Un drone dans les années 60?


Dimanche 2 Juillet 21H00, direction Poitiers, ou plutôt Availles-en-Chatellerault  avec la société Transmedia, agence de communication audiovisuelle ! Ils ont le projet de réaliser un film publicitaire pour la Minoterie Bourseau, située à Nozay !

Je suis arrivé à l’hotel aux alentours de 23h30/00h où j’ai pu rencontrer une équipe très pro, composée d’une maquilleuse, d’un acteur et d’un chef opérateur.

Bref, direction le lit car réveil à 3h30 pour un PAT drone à 4h, ça pique ! Mais pourquoi 4h?! Tout simplement pour bénéficier des meilleures conditions de prises de vues drone au levé du soleil.

Arrivé sur place, agréable surprise de voir ce véhicule des années 60s, restauré de A à Z !

 Malchance, le soleil n’a pas pointé son nez de la matinée, la prod a décidé de ne pas tourner tant qu’il n’y avait pas de rayon. Les heures passent et c’est seulement vers 14h30 que le soleil est apparu et qu’on a pu débuter le tournage ! Journée un peu longue et une équipe fatiguée mais les images sont au top. Un deuxième tournage drone est prévu aux alentours du 19 / 20 Juillet, la suite bientôt !

Matériel prise de vue drone : DJI Inspire 2 – ProRes 4K 

Posts Tagged with… , , , , ,

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *