griffe.png

MOONLIGHT

Voler un drone avec une lumière LED dans la nuit est quelque chose de très impressionnant ! Comme pour les tournages drone «prises de vues classiques » le temps d’installation du système est très court ; moins de 15min et nous avons plusieurs batteries et chargeurs pour pouvoir voler en continu afin de ne pas interrompre le tournage. De plus, un changement de batterie du drone ne prends que quelques secondes. Pour répondre à un besoin spécifique sur le tournage d’une fiction cinéma, nous avons assemblé 2 drones capables d’emporter un système LED chacun différent.

Le premier système MOONLIGHT est composé de 4 x 100w LEDS de la marque STRATUSLED pour un total de 56'000 LUMENS avec une température de 5500K ! Monté sur une nacelle 3 axes pour un contrôle total de la direction de la lumière lors du tournage drone.

Le second système MOONLIGHT 2 emporté par notre drone est plus élaboré. Celui-ci est composé de 16 LEDS avec un contrôle dimmable de 0 à 64'000 LUMENS et une température de couleur de 5000K mais modifiable également ! Il possède un mode flash type « stroboscope » pour des effets hors du commun. Ce système LED est emporté sous nous drone avec une nacelle 3 axes opéré par un opérateur.

En plus de proposer ce système LED en vol sous notre drone, nous pouvons ajouter une seconde équipe pour voler en simultané un drone de type INSPIRE 2 avec la caméra X7 par exemple, pour filmer la scène éclairée en 6K RAW !

Nous sommes très heureux de proposer ce système LED sous nos drones pour diverses productions ; clip, cinéma, fiction, documentaire, … car il nous semble un très bon moyen de créer des ambiances folles et hors normes ! N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des infos ou des conseils par notre équipe professionnelle ;-)

VIDEO PRESENTATION DRONE LED MOONLIGHT

BEHIND THE SCENE DRONE LEDMOONLIGHT